Accueil » Délires » Andorre et son detecteur de radar

Andorre et son detecteur de radar

A l’heure d’Hadopi, de Lopsi, de toute les bêtises qu’on entend à droite et à gauche concernant l’industrie du disque, des cinéma, des grosses société qui « perdent de l’argent » à cause des gentils pirates (pour rappel ils n’en perdent pas, c’est juste qu’ils gagnent moins que ce qu’ils avaient prévus) voici maintenant une nouvelle avancée dans le monde du piratage : le Gendarme !

detecteur-radarCertes au départ, on y trouve une bonne raison : à Andorre, il est possible de trouver un détecteur de radars moyennant 500 euros. Ce détecteur est interdit en France, pour la simple bonne raison c’est qu’il ne s’appuie pas sur une utilisation à base de cartographie et de GPS mais bien d’un système de détection de présence du radar ! Autorisé à Andorre, Interdit en France, nombreux sont les Français à avoir acheté illégalement le produit via le site DetecteursRadars.com

Jusque là vous me direz : L’utilisateur sait ce qu’il fait, il est responsable vis à vis de la loi et risque, s’il est choppé avec cet appareil, une peine de 1500€ et des retraits de points voir du permis ! On gagne, on perds … il faut savoir peser le pour et le contre ! Mais ce qui est totalement absurde, c’est que, la France, beau pays moderne sous un régime Sarkozysme, tend vers une dictature des temps moderne, prête à pactiser avec celui qu’on pointe du doigt, habitant de l’autre côté, en Corée du Nord.

En effet, alors qu’il faut disposer d’autorisation spéciale pour fouiller les registres des fraudeurs, la Gendarmerie a dépassée la limite et a piratée la base de donnée du site pour en ressortir une liste de 600 personnes ! Résultats : les acheteurs vont maintenant devoir s’expliquer pour éviter les peines affligés !

Autant je dois vous dire que je ne suis pas « pour » ces détecteurs puisque leur technologie est interdite, mais le respect des acheteurs et le site en lui même est désormais mis en péril à cause de pirate à la solde du gouvernement Français ! Révisez vos classiques messieurs ou retirez le mot « Liberté » de votre devise pour assigner « Contrôlé », vous ferez plaisir au FN !

3 plusieurs commentaires

  1. pas efficace ,je ne le conseil pas,eviter le et gardez votre argent,05/100 nul

  2. Tu parles je pense au contraire tres efficace mais par pitie prenez votre petite voiture allez en andorre acheter ce joujou payer en liquide et surtout surtout n utilisai pas interent qui est une arme de guerre pour espion d’ailleurs zorro est surement un flic

  3. Ce n’est pas le parti patriotique, diabolisé depuis 40 ans, qui est au pouvoir et qui a transformé notre pays en fausse démocratie liberticide.

    Achetez un détecteur et roulez intelligemment et prudemment.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.