Accueil » Délires » Barbie Geekette

Barbie Geekette

barbieMatel, le créateur de la poupée la plus vendue au monde avait procédé à un petit concours : choisissez le futur métier de Barbie ! Et bien évidement, quand on propose un métier sur l’informatique (qui est surtout dans l’ère du temps en ce moment), il fallait s’en douter ! Le résultat est désormais officiel : Barbie Geekette (ou l’informaticienne) sera !

Je suis convaincu que les petites filles (mais aussi les Geek fortement atteint) se rueront bientôt pour acheter cet exemplaire 🙂 Bon bah j’me suis pas trompé finalement, j’avais moi aussi voté pour cette version ! Bravo à Mattel d’avoir joué le jeu, on se souvient notamment d’Hasbro qui n’avait pas vraiment tenu son pari avec le monopoly des villes les plus votés sur la toile, où montcuq avait explosé le record (tu le veux ou ton hotel ? Dans mon c*l … ne faisant pas très classe :D)

Du coup si vous avez une petite fille, des petites filles, un nièce, une cousine, voici le cadeau idéal ! Du moins en attendant un iPod 😉

Un commentaire

  1. Youpi, j’avais voté pour !
    Celle-là, c’est sûr, je l’achète ! (mes côtés petite fille et geekette ressortent…)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.