Accueil » Electronique & gadgets » BottleLoft : suspendez votre boisson pour gagner de l’espace

BottleLoft : suspendez votre boisson pour gagner de l’espace

BottleLoft c’est un accessoire qui devrait vous faire gagner un peu de place avec classe dans vos meubles de cuisine et frigo. Remarquez bien que j’ai parlé de suspendre vos boissons, pas la consommation ! Ici c’est pas la télé, on vous interdira pas de boire devant votre écran (mais faites le avec modération tout de même ;))

BottleLoft-1

Alors c’est quoi BottleLoft ? Un appartement à bière ? Presque ! Ce support spécial est avant tout destiné à votre frigo. Et la capacité de stockage est déterminant pour tout garder au frais surtout lorsque votre compagne charge poisson, légumes et yaourt à tous les étages et que vous n’avez pas de place pour y placer vos bouteilles de bières ! Du coup l’espace inutilisé en hauteur pourrait être un certain atout. Ce petit accessoire permet, au travers de puissant aimant, de stocker vos bouteilles en toute sécurité et les gardera bien au frais ! Chaque bande contient 3 aimants et s’attache simplement avec un adhésif 3M bien collant.

Comptez $20 + $8 pour 1 rangée de 3 ou $39 + $8 pour 2 sur la page Kickstarter

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.