Accueil » Internet » Burgerking lance son Bitcoin qu’il nomme WhopperCoin

Burgerking lance son Bitcoin qu’il nomme WhopperCoin

Legorafi sort de ce corps … Et pourtant ce n’est pas une blague ! Adepte des coups médiatiques grâce à un service marketing toujours en avance, Burger King lance sa propre crypto monnaie en Russie !

Le WhopperCoin, tel est son nom, S’invite donc dans la partie mais, à l’inverse de ses concurrentes, ne permet pas de « miner » la monnaie. La seule possibilité d’obtenir ce WhopperCoin est de dépenser vos roubles pour acheter un Whopper … 1700 WhopperCoins seront nécessaires pour acheter un vrai Whooper soit 1 burger gratuit tout les 5 à 6 burgers achetés.

Créé en partenariat avec la start up Waves, le cours du WhopperCoins pourra être visible sur sa page dédiée

Bon à la différence de la traditionnelle carte de fidélité, et tout le rapport avec la crypto monnaie, c’est que ces WhopperCoin seront échangeables : vous pourrez donc en acheter ou en donner et du coup, augmenter la « valeur » de la monnaie virtuelle. Son impact serait si important qu’il pourrait devenir une vraie alternative mais en même temps servir à blanchir de l’argent … Comme n’importe quelle crypto monnaie finalement. On attend de voir ce que cela donne d’ici là …

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*