Accueil » Internet » Chatroulette : un site qui Buzz

Chatroulette : un site qui Buzz

chatrouletteC’est LE site dont tout le monde parle en ce moment : Lancé à l’initiative d’un jeune Russe âgé de 17 ans, le site Chatroulette subit un véritable engouement de la blogosphère. Disponible depuis déjà quelques mois, le site tiens à présent sur 7 serveurs hébergés en Allemagne.

Le principe de ChatRoulette ? Comme son nom l’indique : Chat + Roulette donc grosso modo, un chat vidéo avec des personnes que vous ne connaissez pas, de nationalité différente et un bouton qui permet de passer au suivant si la conversation ne vous plait pas : un mélange de speed dating et de roulette russe !

Mais pourquoi tout le monde en parle ? Et bien parce que sur Chat Roulette n’importe qui parle avec vous, du coup vous ne les connaissez pas, vous ne savez pas les identifier et donc on tombe dans l’anarchie totale ! Spectateur du n’importe quoi, du comportement obscène du kiki qui frôle la webcam au déguisement de chat, ChatRoulette rassemble des gens qui, avouons-le, tente d’outre passer les limites du convenable, un peu d’exhibitionnisme dans un monde trop bien reglé.

Mais n’y voyons pas que le mal, sur ChatRoulette il y a aussi de bons moment, des moments où faire rire son interlocuteur permet de communiquer facilement et dans une bonne ambiance ! C’est ce qu’à fait Monsieur Dream ! Une petite vidéo qui démontre que, malgré les dérives de ChatRoulette, on passe aussi un très bon moment 🙂

Et vous, vous avez déjà testé ChatRoulette ? Vous en êtes déjà addicté ?

11 plusieurs commentaires

  1. J’ai vu ce gars. Mais le ratio de filles est nettement inférieur. Les fois que j’y suis allé, c’était un écran noir sur 5, une fille sur 20, et des tas de pénis. Tant qu’à ne voir ce qu’on ne veut pas voir, autant aller voir ailleurs.

  2. J’adore chatroulette 🙂
    tu devrais aller voir — site modéré —

    C’est un site de best-of vraiment fun 🙂

  3. BestOF ChatRoulette

    Les meilleures rencontres sur — site modéré —
    C’est hallucinant! =)

  4. C’est vrai qu’il y a différentes façons de voir Chatroulette:
    1. c’est complètement débile et vous avez le droit de le penser. Tout simplement n’y allez pas.
    2. c’est un grand defouloir. Chatroulette éclate toutes les barrières en matière d’attitudes numérico-individuelles tarées et vous y allez pour vous amuser. C’est votre droit.
    3. c’est un phénomène planétaire et force est de constater que cela dépasse tout ce qu’on a pu voir auparavant. Facebook a mis deux bonnes années pour devenir populaire internationalement, chatroulette a mis deux mois (sans pub, sans relation publiques). Déjà des tas de sites comme — site modéré — et j’en passe proposent les captures d’écrans les plus trash et les plus cultes par exemple. Il est normal d’en discuter car c’est vraiment le reflet de notre société actuelle. Ce site est un miroir pas juste un « buzz ».

  5. Il ne faut pas voir le coté dépravé mais le coté possibilité d’évolution et nouveauté du site.

  6. Freeman, je comprend pas que tu laisse des connards pollué ton blog avec de la pub miteuse pour ce site à la noix de « chatte a roulette »

  7. Moi je delire sur chat roulette en dessinant les personnes en face, et le tout en moins de 2 minutes (grand max) histoire qu’ils se barrent pas, puis je fait un screenshoot et je met ca sur mon blog http://chatroulettespeedraw.wordpress.com/ j’aimerais bien faire des videos mais je ne sais pas quel logiciel utiliser si vous avez des idées je suis preneur.

  8. En effet ce site a tellement buzzer qu’on voit d’autres sites qui se créent autour du concept comme http://www.chat-webcam.net/ qui permet de séléctionner l’age et le genre avant d e se connecter

  9. Rendez-vous sur la nouvelle version du chatroulette français http://www.camtoya.fr amusez-vous bien les amis c’est plein de nouvelle options pour faire de la webcam aléatoire avec des strangers ^^

  10. qu’en est-il aujourd’hui de chatroulette il y a encore des pervers dessus ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*