Accueil » Ecologeek » Chéri, oublie pas ton pantalon pour le picnic !

Chéri, oublie pas ton pantalon pour le picnic !

Nous ne sommes qu’en Avril et pourtant, voici bien ce qui pourrait être le « concept qui devient réalité » le plus débile de l’année ! Parce qu’au Printemps, la pelouse devient verte, les arbres récupèrent leurs feuilles, les fleurs bourgeonnes et les oiseaux chantent, c’est la période propice à profiter du soleil, d’une température agréable pour un pic-nic !

Le truc que vous conviendrez : manger accroupi sur une nappe n’est pas des plus pratique, du coup on s’assoit souvent en tailleur pour manger, mais voilà, l’assiette n’est pas très stable malgré tout cela ! Et la société de design Italien Acquacalda propose une solution intéressante pour palier au problème : le 1er pantalon qui se transforme en mini table grâce à un tissu qui se tend et intégré à votre pantalon !

Ok c’est peut être pratique et vos potes vont se retrouver con pendant les 20 minutes du pic-nic, ceci dit, eux auront certainement plus de classe avec leurs jeans, même s’il y a des tâches ! Sérieux vous vous voyez vous balader ainsi dans la rue ou la campagne ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.