Accueil » Concept » Conduisez un Tank pour de vrai !

Conduisez un Tank pour de vrai !

Amis fanatique de Battlefield 3 ou de Modern Warfare, lâchez vos manettes et vos claviers pour vous livrer à une autre guerre plus réelle : celle de tout péter et d’exploser un véhicule pour de vrai ! Cette mission spéciale vous permettra de réaliser votre plus gros plaisir de destruction : celle de conduire un véritable char d’assaut ! Entre nous, ce ne sera pas un luxe bientôt car avec la mort annoncée du plus gros dictateur (Kim Jong il), la 3e guerre mondiale pourrait bien avoir lieu !

Pour prendre le dessus, rendez vous sur Drive A Tank ! le site qui vous propose donc de conduire un vrai tank à partir de $499 (mais il faut rallonger $499 de plus pour écraser une vieille voiture, à moins que vous ne préfériez celle de votre femme en cas de divorce ?) ou encore $200 de plus pour en écraser 2 si vous vous sentez d’âme destructrice !

Drive A Tank est disponible à Kasota dans le Minnesota (USA) mais proposent un transfert en hélicoptère-taxi depuis Minneapolis ou Saint Paul. Si vous comptez passez vos vacances la bas, c’est sans doute le truc à faire, plus sympa que le karting ou le paint ball bien trop sage 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.