Accueil » Art » Dans l’antre du côté obscur

Dans l’antre du côté obscur

Si vous ne savez pas quoi faire ce week end, je vous propose  de découvrir l’exposition « Dans l’Antre du Côté Obscur » consacrée aux méchants de la pop culture !

Regroupé dans un lieu emblématique de la capitale des Flandres, au Dernier Bar avant la fin du monde, un endroit Geek à souhait, situé en plein coeur du centre ville, à 2 pas de la Gran’Place. A l’intérieur, une trentaine d’artiste vous présenterons leur vision du monde maléfique avec un humour décallé et Pop’Art. Inutile de m’en dire plus pour me convaincre, je suis déjà conquis et convaincu que l’art et mon côté Geek sont intimement lié ! Après tout un geek est collectionneur, alors quand les tableaux ou sculpture reprennent ces éléments, c’est le jackpot !

Divers projet sont à l’ordre de cette exposition ephémère : Dessins, Illustrations, collage ou photographie, tout support est exploité pour plaire aux petits comme aux grands. L’idée étant aussi de révéler les talents de nos artistes, de la région ou pas.

Les hostilités démarreront ce samedi 31 mars à partir de 19h avec quelques animations : cocktails spéciaux, photocall et surprises maléfiques rythmerons les échanges avec les artistes. le lendemain 1er avril point de poissons (quoi que …) mais vous pourrez assister à une conférence pour « construire son repère de Vilains », c’est la « Vilains Academy » !

L’exposition au Dernier Bar avant la Fin du Monde – Lille c’est du 31 Mars au 26 Mai 2018. On s’y croise là bas ?

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Je sais que vous recevez beaucoup de propositions publicitaires ou sans rapport avec votre contenu, alors je vais aller droit au but : j’aimerais beaucoup vous soumettre un article en tant qu’invité ou sponsorisé pour qu’il soit publié sur votre site.

    Cet article est en rapport avec le contenu de votre site web, et bien sûr, il est utile et informatif, ce que votre audience pourrait apprécier.

    Si vous acceptez les articles extérieurs ou sponsorisés, j’aimerai connaitre le prix pour pouvoir publier sur votre site.

    En vous remerciant par avance pour votre temps et l’attention que vous porterez à ma demande!

    Sincères amitiés.
    Futing

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.