Accueil » Informatique » Dernière pré-release pour Windows 10

Dernière pré-release pour Windows 10

Microsoft vient de sortir sa nouvelle release de son futur OS prévu pour la fin des vacances scolaires. Cette nouvelle mouture énumérée 10159 précède à la version d’avant hier « 10158 » ! Le gros avantage c’est qu’on voit que Microsoft ne fait pas les choses à moitié, ces nouvelles version offrent quelques nouveautés nécessaires à quelques semaine de la finale tant attendue.

windows-101

 

A l’intérieur de cette dernière version, 300 mini bugs réglés et des nouveautés comme Edge, le nouveau navigateur web désormais intégré à l’OS. On notera des amélioration côté Cortana, la nouvelle assistante virtuelle, un nouveau thème et son intégration dans Office 365.

Pour promouvoir son nouveau service Microsoft Wifi, une présentation a été installée histoire de vous familiariser avec cette nouveauté. En clair, il s’agit d’une carte du monde capable de localiser les hotspots pour se connecter en Wi-Fi.

Enfin quelques fix pour utiliser correctement Windows 10 sur tablette Surface 3 / Surface Pro 3 (notament l’utilisation de la caméra des tablettes et l’implémentation d’un délai avant la prise de vue).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.