Accueil » Téléphonie » Désimlock d’iPhone à la turc

Désimlock d’iPhone à la turc

On le sais tous, le désimlock de ce téléphone est compliqué, le système d’activation, le baseband et le firmware empêche tout désimlock définitif, aussi on est souvent obligé d’attendre une mise à jour logiciel pirate pour se libérer (ou les 6 mois auprès de votre opérateur pour désimlocker l’engin).

Du moins c’est ce qu’il en était jusqu’à maintenant ! Une société Turc baptisé « ElektroPower » aurait réussi le flash de l’eeprom (la puce électronique du téléphone) pour désimlocker définitivement un iPhone 3.1.2 (rendre l’iphone compatible avec tous les réseaux téléphonique) ! Et pour se justifier, elle a même publié la vidéo de l’exploit :

Certes on voit bien toute les séquences qui paraissent réelle, l’homme maitrise l’ouverture du téléphone et le désoudage. Le programme de flash semble lui réel mais on reste sceptique : En effet, nombreux nous ont leurrés avec des vidéos Fake histoire de se faire mousser ! En tout cas, pour le moment, je pense que la société va recueillir une pub pas cher et internationale ! et ça, c’est toujours bon à prendre !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.