Accueil » Concept » Dijet invente le trou carré !

Dijet invente le trou carré !

Le spécialiste Japonais en outil de précision vient de sortir une tête capable de réaliser des trous carrés ! En effet, lorsque vous percez vos murs ou des pièces métalique, tout se fait à partir d’une tête ronde qui pivote sur un axe et qui retire la matière. Le trou est donc logiquement rond.

Avec son nouvel outil de forme triangulaire et grâce à un mouvement de la tête pendant le perçage, cette dernière est capable de réaliser des trous carrés ! Un bon point pour les fans de pixels ou de Minecraft, vous allez pouvoir vous régaler 😀

Plus sérieusement cette forme de découpe on la doit d’abord à la société Suisse Vika. Pourquoi Dijet sort du lot ? Aucune idée ! Peut être on-t-il réussi à faire fonctionner leur outils dans le monde de l’industrie et que Vika n’avait pas trouvé une technique fiable ? Et l’outils présenté par Dijet semble plus compact. En tout cas c’est impressionnant et cela pourra sans doute aider les industriels sur la réalisation de pièces bien spécifique et en réduire les coûts pour nous autres consommateurs !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.