Accueil » Audio Vidéo » Epson : Le vidéo projecteur pour iPhone !

Epson : Le vidéo projecteur pour iPhone !

Remarquez que je n’ai pas parlé d’un Pico projecteur hein ? Certes le concept pour être plus logique : un téléphone étant de nature à être facilement transportable, un pico projecteur qui tiens dans la poche permettrait de mater des films sur 1m de base en toute facilité ! Mais j’aime pas les pico projo alors voilà pourquoi on parles d’un vrai vidéoprojecteur !

Epson, specialiste du projo a donc inventé un nouveau modèle compatible iPhone, iPod ou iPad ! En son dos, vous connectez l’iDevice sur son socle et contrôlez le lancement du film. 2 petits haut-parleurs de 10W viendrons augmenter le volume de la tablette et vous profiterez d’un vrai homecinéma à la maison (oui enfin pour la vidéo je parle …)

Le projo est décliné en 2 version, la première MG-850HD offrira une résolution 720P (films HDReady) quand la seconde, la MG-50 se limitera au 540P (équivalent DVD quoi) avec respectivement 2800 lumens et 2200 lumens (bien meilleur qu’un pico projo qui dépasse rarement 200 lumens :s. Les 2 modèles sont parés à sortir une image 100″ soit une base de 2.54m !

Enfin pour assurer une compatibilité avec d’autres sources, les projecteurs embarquent évidement une connectique HDMI et un port VGA. Pour le prix il coutera quelques $800 pour sa version 720p et $100 de moins pour la version 540p (qui, au vue du prix est donc sans intérêts !)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.