Accueil » Déco Maison » Fabriquez une pièce secrète chez vous !

Fabriquez une pièce secrète chez vous !

Techniquement, rien n’est complexe dans l’idée de créer une pièce secrète chez soit. Prenez une pièce, tracez une ligne à 1.5m du mur, réaliser un placo de séparation, peignez ou posez un papier peint identique au reste de la pièce et voilà un couloir ou une mini pièce totalement invisible.

Oui enfin encore faut il en avoir l’utilité et également fabriquer une porte invisible ! Un trompe l’oeil parfait contre les voleurs par exemple. Pour ce qui est de l’utilité, c’est évidement différent pour tous. Au pire il servira de débarras (bien que sa réalisation risque de coûter cher), au mieux une pièce pour cacher bijoux ou objets de valeurs !

Hidden-Bookcase-Door

Bien que le placo ne pose pas de problème, vous cherchez en revanche l’idée de la porte, c’est ici où je voulais en venir afin de vous aider au mieux ! Voici donc une porte cachée dans une bibliothèque, comme dans les films ! Pas la peine de mettre à contribution vos talents de monteurs de meuble Ikea, cette étagère porte spéciale est vendue telle quelle réalisée en merisier monté sur rails solides dans une taille 2.23 x 1.67cm et vendue sur le site Fancy !

Comptez $4.150 (USD) pour cette folie … Ouais quand même :s

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.