Accueil » Evenements » Festival « Les Turbulentes »

Festival « Les Turbulentes »

Ca y est, le mois d’Avril est passé (bien vite encore une fois). Et comme toute bonne nouvelle, demain Vendredi 1er Mai c’est férié ! Ce qui nous promet un bon gros week end de 3 jours (désolé ceux qui bossent le week ^^)

Alors si vous ne savez pas quoi faire, pourquoi ne pas vous rendre au 11e festival des « Turbulentes » dans le Valenciennois (Vieux Condé) ?

les-turbulentes1

Durant 2 jours (Vendredi 1er et samedi 2 mai),Vous assisterez à des représentations théâtrale, des danses, cirque, acrobatie, jonglerie, musique, humour, pyrotechnie et bien d’autre. L’entrée gratuite vous permettra de mieux savourer votre journée de congée placée sous le signe d’un temps radieu (si la météo n’a pas changée depuis).

Du coup, Si vous avez des enfants, c’est l’occasion idéale de faire une petite sortie ! Ou tout simplement, si vous avez envie de vous entraîner à la photo, il y aura matière : plan fixe, photo sportive, feux d’artifice … Bref on va bien s’amuser 😉

Le festival est ultra complet avec plusieurs performance sur les même horaires : de quoi contenter tout le monde et occuper la journée ! Vous ne verrez peut être pas tout,  mais ce qui vous incitera peut être à revenir le lendemain 😉

Tout démarre à 15h sur place et j’y serais présent. Hésitez pas à faire signe si vous voulez vous y rendre, on pourra passer la journée en petit groupe !

Pour avoir des infos sur le programme, les dates, lieux … c’est sur le site officiel que tout se passe : www.lesturbulentes.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.