Accueil » Bla bla » Folie de riche : Un mur d’escalade sur votre Yatch

Folie de riche : Un mur d’escalade sur votre Yatch

Pour sortir du lot et afficher sa richesse encore un peu plus devant ces enf… de pauvres, il y a la voiture de Luxe, le super appartement de 500m² à Paris, la monstrueuse villa au bord de la mer, le yatch privé, le jet privé … mais une fois qu’on a tout cela, difficile de se démarquer de ses amis milliardaires !

Du coup, on trouve toujours des nouveautés pour rendre jaloux son voisin ! Au delà du toboggan géant gonflable, voici une nouveauté pour s’éclater : le mur d’escalade en mer qui s’accroche à votre yatch ! Bah ouais quoi, c’est tellement fun de remonter avec un peu de difficulter et de tomber sans se faire mal dans l’eau de la mer !

3 niveaux de difficultés grâce aux différentes couleurs des prises et une pente douce pour passer des vacances sportives quand madame se la coule douce à bronzer au soleil. Un modèle dispo en taille standard de 5x3m ou customisable pour s’intégrer à la coque du bateau. Pas d’info sur un quelconque tarif, bien que je pense que ça doit chiffrer facilement sur des dizaines de milliers de dollars mais vous pouvez toujours contacter la société GreenYatch à l’origine du concept.

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.