Accueil » Internet » Google Earth fait peau lisse

Google Earth fait peau lisse

Tiens figurez vous que Google Earth, le logiciel qui nous fait découvrir notre planète dans ses moindres recoins et aux détails très impressionnant vient de faire peau neuve, ou plutot peau lisse !

La nouvelle version 6.2 du moteur 3D de Google Earth a usé du lifting, du botox et des crême de rendu 3D pour lisser le tout et en faire un rendu encore plus propre ! Souvenez vous, lors de sa sortie et jusqu’à il y a encore quelques jours, la terre était découpé en plusieurs carrés de photos prise par le satellite, le problème c’est que l’angle de prise de vue, la terre qui tourne, la météo (les nuages principalement) et tout les innombrables problèmes que soulèvent ce titanesque travail est que la luminosité n’était jamais la même du coup, cela expliquait pourquoi on avait ces découpages de zones.

C’est désormais terminé ! La mosaïque de carrés a totalement disparue et une image plus propre et réaliste pour un rendu extraordinaire ! De plus, cette nouvelle version ajoute des fonctionnalités améliorées tel que le trajet à pied, les transports publique, les routes en vélo et la possibilité de partager des cartes via Google+ ! A tester d’urgence, ça se trouve ici

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.