Accueil » Concept » Habillez vos murs de lumières avec Wallbrights

Habillez vos murs de lumières avec Wallbrights

Tout est bon pour décorer son intérieur et le geek qui someil en vous tente à chaque fois de vous torturer pour trouver l’idée géniale et original que vous ne trouverez pas chez vos amis adèpte de la mode suédoise (les meubles IKEA quoi).

Et parce qu’un poster c’est rigolo mais moche, voici donc un concept totalement ouf baptisé « Wallbrights » qui pourrait bien voir le jour. Sous forme hexagonale, ces petits modules s’enfichent les uns dans les autres pour proposer une déco murale unique et colorée contrôlée par une application sur smartphone (ou tablette).

Composé de LED, ces modules peuvent s’attacher les uns aux autres grâce à des connecteurs planqués sur les flancs (un male, une femelle tout simplement). L’idée est géniale car on peut mettre autant de module que l’on souhaite, un simple module neutre (équipé d’un récepteur bluetooth) et d’une prise de courant permet d’alimenter le mur.

Le fabricant Quirky à l’origine du concept tiens justement un sondage pour vérifier si le marché actuel s’intéresserait à ce genre de déco, moi c’est un grand OUI ! Question du prix à voir ensuite …

 

 

 

Un commentaire

  1. J’imagine même pas le prix…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.