Accueil » Technologies » Headoc : L’électronique au service de la migraine !

Headoc : L’électronique au service de la migraine !

J’adore l’informatique. Et l’électronique et tout ce qui s’en approche. Malheureusement pour moi, même si je n’ai jamais plus mal à la tête, j’ai en revanche choppé le virus de la migraine !

Et si heureusement depuis une dizaine d’année on arrive à calmer efficacement et rapidement la douleur, il n’en reste pas moins qu’ingurgiter ces médicaments posent des effets secondaires sur l’organisme.

Et il semblerait que le traitement du futur soit bien électronique ! Le Headoc semble de ce fait être un progrès technologique capable de résoudre nos maux de tête et migraines d’un seul clic !

Headoc

De la forme d’une brosse à dent électrique, le Headoc dispose d’un bouton de mise en marche et utilise une photothérapie par le trio lumière rouge, ions négatifs et thérapie par vibration, le tout approuvé par de vrais études scientifiques.

Concrètement, la lumière rouge est utilisée pour guérir des blessures et accélérer la régénération de la peau, les ions négatifs influent sur l’amélioration de la santé mentale et aident à l’humeur et soulagent des migraines et maux de tête  tandis que les vibrations réduit le stress et agit comme anti-douleur.

L’objet est a utiliser en prévention et plusieurs fois par jour (il est recommandé de l’utiliser 15min par jour pour de meilleurs résultats).

La bonne nouvelle maintenant c’est qu’il est en campagne Indiegogo donc potentiellement disponible pour les migraineux et à tarif tout à fait abordable ! Comptez $50 (limité aux 100 premiers) ou $75 pour les suivant +$15 pour les frais de livraison.

Pour ma part c’est commandé !



Un commentaire

  1. Merci d’avoir écrit sur nous

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.