Accueil » Téléphonie » iGo : My Way, 3e GPS pour iPhone

iGo : My Way, 3e GPS pour iPhone

igo-myway-iphone1

Hé non, ce n’est pas Tomtom qui sera le 3e GPS disponible sur iPhone … Ce dernier se fait attendre et perd déjà de nombreuses parts de marché ! Du coup voici que débarque timidement iGo : MyWay, une application qui tente la percée. Une percée car proposé un poil moins cher que ses concurrents : 89.99€ la version Europe complète ou 79.99€ pour la Western Europe avec moins de pays (à savoir que les concurrents utilisent aussi le « Western Europe »).

Pas de surprise, l’application fait ce qu’on lui demande, les cartes sont stockés à l’intérieur du téléphone (prévoir aux alentour de 1.5Go de place dispo). Et pour ceux qui se poseraient la question, les mises à jours de carte sont gratuite jusqu’à fin 2010. Quid du tarif ?

Gros points positifs d’iGo :

– Une cartographie 2D / 3D avec l’implémentation de monument en 3D ! Pratique quand on veux se repérer ou visiter la ville 🙂

– Un choix entre différents parcours et affichage clair du nombre de kilomètre qui seront effectués !

– Un vrai menu de GPS (ce qui manque cruellement à Navigon … Même si cependant Sygic est le meilleur de ce côté)

igo-my-way-2009-iphone-01_00fa0000004103511igo-my-way-2009-iphone-02_00fa0000004103611

Il faudra bientôt compter sur un comparatif afin de vérifier quelle solution est la meilleure, dans l’idéal attendons Tomtom pour avoir le panel le plus complet (prévu pour Septembre).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.