Accueil » Téléphonie » iGrill : L’iPhone maître du barbecue

iGrill : L’iPhone maître du barbecue

Dans la série accessoire insolite et totalement inutile donc indispensable, voici iGrill, l’adaptateur capable de cuire à la perfection vos viandes lors de votre prochain Barbecue.

Parce que le Barbecue n’est pas juste un homme qui fait à manger à la place de madame, c’est un moment de convivialité à passer dans le jardin. Pourtant c’est une véritable institution : il faut savoir allumer, gérer les flammes, cuire une viande tendre à la perfection. Un truc de mec quoi 😀

iGrill-Mini-Remote-Meat-Thermometer-1

Mais si on rate, la première excuse c’est souvent de dire : je suis pas dedans ! Terminé grâce à l’iGrill Mini ! Cette sonde s’intègre au cœur de la viande et vous fourni, via Bluetooth et sa batterie intégrée, la température intérieur pour, à coup sûr, réaliser une cuisson à la perfection.

iGrill-Mini-Remote-Meat-Thermometer-3

L’iDevice dispose d’un support aimanté, d’une batterie 150h et s’offre une couverture d’environ 150m en bluetooth ! Vous pourrez donc profiter de vos invités et être averti de la cuisson à tout instant via une alarme programmée.

Le bon plan ? Seulement $39.95 chez Amazon

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.