Accueil » Geekeries » Ils se marient sur le thème des jeux vidéos !

Ils se marient sur le thème des jeux vidéos !

Stephanie et Jerred forment un couple assez classique pour ces dernieres années. C’est à dire que, fans de jeux vidéos dans notre époque semi virtuelle cela ne choque plus personne ! Mais lorsqu’il lui à fait sa demande de mariage, cela semblait évidement pour nos jeunes mariés de célébrer leur union sur le thème qui les ressemble bien : les jeux vidéos !


PS : j’adore la boutonnière du mariée en fleur de feu ^^

Bien que cela ne soit pas le premier, ce qui m’étonne c’est ce cap franchit assez facilement. J’aurai aimé faire ce genre de chose mais j’ai choisi un thème sans doute plus classique pour laisser ma passion un peu de côté (puis bon je suis pas un serial gamer, je suis Informaticien certes mais je passe pas ma vie à jouer).

Etant donné que je réalise également des reportages photos de mariage, je m’étonne de n’avoir pas encore vu ce genre de chose (dommage !) mais peut être que cela viendra ? 😀

En attendant, ils ont pensés à tout, pas question de tourner autour d’un seul jeu ou d’une console précise, le couple a réalisé pas mal de petite chose tiré de l’univers complet du jeu vidéo : Une boite de cartouche de jeu Sega illustrée en Wedding Fighter II, un plan de table personnalisé sur plusieurs bons titres (Pac Man, Super Mario, Sonic, Zelda ou encore Metal Gear) avec  marque place associés, un gâteau décoré à la Portal, des figurines réalisée en perle à repasser en guise de carte de remerciement et même une Question Box (Super Mario) qui cache le trésor du couple : Les bagues de Mariage !

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.