Accueil » Geekeries » IO-Data : La barrette de RAM en chocolat

IO-Data : La barrette de RAM en chocolat

Le fabricant de mémoire DDR IO-Data va désormais utiliser du chocolat dans ses barrettes de RAM ! Son aspect conducteur ne serait plus à prouver ? Hum non pas tout à fait ! Cette version est destinée aux plus gourmands des gamers ! A l’occasion de la St Valentin et pour fêter ses 33 ans d’existence, la compagnie a décidé d’offrir à quelques clients chanceux une barrette en chocolat !

Le niveau de détail est assez impressionnant, la vue rapide de ces images donnes une illusion parfaite ! Enfin n’essayez pas de l’insérer dans votre ordinateur, vous risquez la catastrophe ! La réalisation a été confiée au magasin « Maple House » qui fait du très bon boulot !

IO Data a appelé ces barrettes : « la mémoire de l’amour ». Pour tenter d’obtenir votre barrette d’amour, direction le store Japonais (Bon courage !) d’IO DATA avant le 15 février 2013 pour peut être avoir la chance d’en obtenir une.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.