Accueil » Bla bla » Isabelle a les yeux marrons … Isabelle a les yeux bleus

Isabelle a les yeux marrons … Isabelle a les yeux bleus

Comme dans la célèbre chanson satirique des Inconnus, Isabelle à les yeux bleus ! Et bleus les yeux Isabelle a. Enfin aura si jamais ce n’est pas sa couleur d’origine !

Oui parce qu’aujourd’hui, tout le monde espère garder des yeux bleus, surtout lorsqu’on est parent, un bébé aux yeux bleus et aux cheveux blond c’est juste magnifique. Et c’est surtout rare ! Ces dernières années nous évoluons et perdons peu à peu cet héritage. Le marron est une couleur prédominante, du coup si l’un des parents à des yeux marrons, il y a plus de chance que le bébé garde cette couleur. Les yeux bleus ? Mais le marron c’est joli aussi !

Certes, néanmoins il y a une réponse logique à cela, et c’est le Dr Gregg Homer (non pas des Simpson) qui nous l’explique : Un oeil bleu n’est pas opaque, on y voit plus de détail et de profondeur dedans, alors qu’un oeil marron est très opaque. En fait, le fait de se plonger dans des détails et des profondeurs laisse une libre pensée et laisse libre d’esprit (pour celui qui le regarde j’imagine).

Et bien c’est ce même docteur qui a inventé un nouveau principe de consommation esthétique : changer la couleur de ses yeux ! Fini les accessoires tel que les lentilles de couleur, grâce à sa technologie laser, le docteur peut changer vos yeux marrons vers un bleu profond ! Appelé Lumineyesn cette technologies fait appels à plusieurs lasers qui retirent les pigments marron de l’oeil (appelé mélanine) qui se trouve à la surface de l’iris. Attention les yeux ! Non pas pour le laser mais pour le coût de l’opération : $5000 quand même :s

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.