Accueil » Délires » Jouer détend … surtout chez Nintendo !

Jouer détend … surtout chez Nintendo !

A en lire les journaux, les jeux vidéos sont du genre à rendre violent les adolescents. Moi je pense surtout que la pire connerie de violence qu’on connait aujourd’hui c’est surtout par le fait qu’un prof n’a pas le droit de se faire respecter et que certains parents prônent la non « violence » au point d’interdire la moindre fessée ou punition ! J’avais un prof qui, à l’époque, se faisait respecter dans son cour à coup de craie dans la tête, d’autre à exclure les plus virulant : effet garanti on entendait les mouches voler et le cour se déroulait comme il se doit ! Bref …

Les jeux vidéos ne rendent pas violent. Et ça à même tendance à nous calmer les nerfs, d’autant plus pour les joueurs de Wii … Bon ok j’arrive finement à mon délire de manette Wii que vous avez déjà rapidement aperçu dans l’article …

En effet, cette version NON officielle et encore moins autorisée n’est autre qu’une pipe à tabac ! Enfin à tabac … celui qui sent assez fort et qui à tendance à détendre quoi … Dispo pour à peine 15€ chez Etsy ! Même le prix sait nous détendre 😀

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.