Accueil » Marketing & Publicité » Jouez à pong au volant !

Jouez à pong au volant !

Afin de faire découvrir leur nouveau modèle 100% électrique, Le constructeur des mini voitures de ville alias « SMART » a réalisé un coup de pub assez sympathique !

Ne choisissez plus entre jouer et conduire, conduisez donc pour jouer ! Pas de simulateur en vue, vous entrez simplement dans l’habitacle de la voiture pour jouer à … Pong ! Oui oui, ce jeu d’anthologie diffusée sur écran géant est simplement contrôlé par la voiture ! D’ailleurs vous apercevrez votre véhicule à l’écran. Le but, comme dans le jeu d’époque : vous balancer la ba-balle sans la faire quitter l’écran dans votre camp et marquer des points !

Réalisé par le publicitaire BBDO à Francfort, cette campagne « Smart eBall » stratégique a pour but de faire découvrir la puissance de l’accélération de la Smart Fortwo Électrique. Le spectacle a plu puisqu’il a captivé l’attention d’à peu près 520.000 spectateurs ! Sympa !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.