Accueil » Délires » La clé USB qui rend fou

La clé USB qui rend fou

Un collègue qui part en retraite, un Boss un peu trop sévère, un lèche botte qu’on souhaite punir ? Tout est bon pour leur faire une farce qui va leur faire péter les plombs ! Tout ce qu’il vous faut c’est d’accéder à l’arrière de l’ordinateur (genre un midi au départ de la cantine) pour pouvoir y connecter une petite clé USB discrète.

La clé USB Prankster est une farce et attrape high tech qui, grâce à quelques boutons vous permet de choisir à l’avance le mode de dysfonctionnement que va subir votre proie : réglage du volume, écriture en MAJUScuLe et MInuSCule SAnS RAISoN, des textes bizarres qui vont s’afficher eux même, des mouvements de souris mais sans jamais valider quoi que ce soit (pour ne pas faire perdre le rapport qui doit être imprimé avant la réunion).

Histoire de pas passer pour un dingue, vous pouvez même activer un timer qui va stopper la blague (c’est à ce moment là que vous arrivez et que vous direz : bah non désolé il marche très bien, aucun soucis ! Avant de réactiver la clé pour un tour de plus ^^) Dispo chez Greezbee à 23€ et le 1er avril approche à grand pas 😉

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.