Accueil » Concept » La piscine de James Bond

La piscine de James Bond

Tout agent secret se caractérisent par leur discression et l’amour du gadget qui les sauvera dans une mauvaise passe ! Mais une chose que James Bond n’a pas, c’est une piscine planqué dans un jardin sous forme de terrasse d’été sympathique !

Aucune idée si cette piscine était juste le bon plan pour les proprios de ne pas la déclarer, en tout cas, ils ne devraient pas avoir trop de mal, à condition que le satellite de Google ne prennent pas la photo au moment ou les propriétaires prennent leur bain ! Ce n’est pas la 1ere piscine du genre à descendre d’un niveau pour offrir une piscine à la hauteur désirée, côté sécurité on fait difficilement mieux, mais c’est surtout la 1ere qui démarre d’un design en pierre totalement invisible ! Note : n’oubliez pas de virer les meubles ou le barebeuk … Sauf si vous voulez en faire un Spa !

La piscine mesure 6.26m de circonférence et est capable de descendre de 30cm d’eau (idéal pour se rafraichir les pieds) à 1.8m de profondeur, parfait pour nager. Sympa sauf le prix on s’en doute. Enjoy la vidéo 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.