Accueil » Marketing & Publicité » Le Buzz Mailorama copié façon sexy !

Le Buzz Mailorama copié façon sexy !

sexypriveIl y a quelques semaines le Buzz Mailorama faisait encore parler de lui. Suite à la décente aux enfers des problèmes d’organisation, la distribution de pochette d’argent prévue à Paris n’a laissé qu’un goût amer à la population.

Du coup plutôt que de retenter l’aventure à l’identique, une boutique coquine et sexy du web tente de copier ce qui n’a pas marché la dernière fois mais l’adapte à son coeur de métier ! Fini les petits billets, ici c’est la distribution d’objets coquins !

Le 12 Décembre à Paris, un endroit dans la Capitale se transformera en avenue la plus sexy au monde : vous pourrez attraper les vibromasseurs, les menottes fourrure, les strings et autres gadgets vibrants ! Bref du coup enfin une chose qui risque d’être contrôlable ! Heureusement qu’ils n’ont pas l’esprit détourné en offrant de l’amour (avec des madames) … Quoi que c’est tout le mal qu’on leur souhaite 😉

Pour tenter sa chance, il suffit de se rendre sur le site et s’inscrire à la newsletter, vous recevrez quelques jours avant, le lieu du rendez vous et tenter votre chance pour réccupérer un cadeau 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.