Accueil » Audio Vidéo » Le choc des TV titanesques

Le choc des TV titanesques

Samsung et LG sont visiblement prêt pour mener la guerre à la TV monstrueuse ! Il y a 10 ans, les TV plates faisaient leurs apparitions pour le plaisir de tous ! Mais leur prix n’était pas franchement accessible. Cette fois encore, on reproduit le même effet et on imagine un truc pareil dans son salon … Enfin, dans 2 ou 3 ans pourquoi pas 🙂

Alors que la moyenne semble être devenu le 50″, chez LG on passe le cap avec la 1ère TV à 105 pouces et incurvée ! Avec elle pas besoin de meuble TV, elle en est un à elle même ! Heureusement pour vos yeux, elle n’est pas Full HD et propose même une résolution un peu au delà du 4K avec une résolution 5120×2160 pixels au format 21:9.

LG-105-Inch-Curved-Ultra-HD-TV

Chez Samsung même principe avec un nouveau modèle qui fera bientôt son apparition au catalogue : une énorme TV de 2.8m de large sur 1.8m de haut soit 110″ ! Pas encore beaucoup d’infos si ce n’est la résolution UHD (4K donc) réservé pour le marché Chinois et L’Europe (Est & Ouest).

Samsung-Ultra-HD-TV

Cela ne semble pas être la crise pour tout le monde ! Et même si j’avoue que ca me plairait bien, je vois pas comment j’arriverai a mettre une TV de plus de 80″ sur mon mur ^^ Enfin niveau taille, le prix c’est encore une autre histoire…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.