Accueil » Ecologeek » Le vélo plante verte éco-logique

Le vélo plante verte éco-logique

Utiliser son vélo c’est écologique. Déjà parce que ce moyen de transport ne pollue pas et donc il est respectueux de l’environnement et la nature.

Et cela semble avoir donné des idées aux partisants de la révolution du tout vert qui souhaitent promouvoir la nature et l’emmener avec eux n’importe où surtout dans les grandes villes bitumées. Sur le site Etsy, la micro boutique Wearable Planter en a fait un cheval de bataille avec son concept de mini vase portatif !

Grâce à ce support vélo (existe aussi en coller tour de cou ou en broche), vous n’aurez plus qu’à y insérer votre plante et la faire voyager avec vous très simplement avec l’avantage d’offrir un visuel hors du commun et naturel sans la tuer ! (faut l’arroser de temps en temps). Evitez juste le collier avec un cactus, pas sûr que votre compagne apprécie !

En attendant j’adore l’idée même si je pense pas l’accrocher à la roue de mon 4×4 (j’déconne heu … J’ai pas de 4×4). Pour les prix ca tourne entre 23 et 35€ suivant le support. A découvrir sur Etsy

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.