Accueil » Internet » L’offre TV 137cm des 3 Suisses s’exporte aux US !

L’offre TV 137cm des 3 Suisses s’exporte aux US !

Mauvaise blague ou publicité mondiale pour Samsung ? Alors que certains ne sont toujours pas remis de leurs émotion concernant la publicité erronée des 3 suisses pour une Samsung Full HD 132cm vendue 179€ avec 90% de remise, voici que nos amis Américain observent la même tendance sur le site Best Buy

504x_bestbuysamsung101

Une erreur manifeste sur le produit et voilà la TV vendue $9.99 ! Ajoutez à cela les frais de port pour une livraison rapide et tout cela ne vous coûtera que $80 (60€) … Pfiou en fait les 3 suisses vendait la TV 3x plus cher … je suis pas mécontent de pas l’avoir commandé, j’aurai l’impression de m’être fait avoir …

Le plus drôle c’est que c’est encore une fois la même marque, la même taille (mais la réf un peu différente) … Du coup c’est certain, c’est forcément Samsung qui tente un Buzz sur son nouveau modèle !

4 plusieurs commentaires

  1. Excellent ! vite créons un action group 😉

  2. Ahaha c’est très très bon ca !

    Merci pour cette info

    @+ @ntoon

  3. Du coup c’est certain, c’est forcément Samsung qui tente un Buzz sur son nouveau modèle… O_O Combien coûte cette campagne?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.