Accueil » Jeux vidéo » Mario Kart 8 : Le karting 200cc arrive !

Mario Kart 8 : Le karting 200cc arrive !

Fan de la licence depuis la 1ere heure, je ne manque pas l’occasion d’acheter une console Nintendo pour ce titre ! Enfin à une exception près : la Nintendo 64 que je n’ai jamais possédé (ni même encore maintenant !). Peut être est ce du à l’époque à mon intérêt pour celle ci en émulation seulement ?

mario_kart_8_200cc.0.0-600x338

S’il y a une chose sur laquelle Nintendo n’a jamais dérogé à la règle c’est encore la puissance des karts. Ceux ci étant bridés depuis l’origine du jeu en 3 motorisation : 50, 100 et 150cc. Désormais sur Wii U, on gonfle ces derniers pour avoir alors une course totalement furieuse en 200cc !

Jusque là je me dis, OK c’est bien ça va redonner encore un peu de vitesse, quoi que le mode 150cc est déjà bien suffisant, mais le 200cc va limite trop vite pour moi ! La vidéo parle d’elle même, c’est vraiment bluffant. On sentirai presque la limite physique du CPU de la Wii U ^^.

 

Violent en terme de conduite mais moins en option. Je pense que celles ci vont vraiment avoir du mal à suivre cette cadence et j’ai l’impression que le « Mario Kart », celui où l’on passe autant de temps à pourrir les autres que de conduire comme un pro est terminé. J’espère me tromper !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.