Accueil » Geekeries » Moi j’aime Chewbakette !

Moi j’aime Chewbakette !

Les fans de star wars, les gros geek, les nerds, les nolife, les hommes normalement constitués et même certaines femmes devraient tous tomber d’accord sur le costume Chubaka sexy !

Ah il est loin notre Chewbacca à mauvaise haleine, celui là même plein de poil, moche, qui sort un bruit caverneux dès qu’il ouvre la bouche, rien de sexy. Mais histoire de vous réconcilier, et aussi parce qu’il n’y a pas que la princesse Leila court vétue qui peut se vanter d’être sexy, voici le costume ultime pour votre geekette de femme (enfin si elle accepte de porter ça et si c’est le cas, épousez la de suite). Et si vous avez la chance d’avoir 3 copines, alors n’hésitez plus à passer du coté obscur de la force avec le set Dark Vador et Storm Trooper !


May the force be with you comme dirait le célèbre Rocco sig Yoda. Et pour les commander (ou le plaisir des yeux) rendez vous sur yandy.com ! [Via Geekologie]

Un commentaire

  1. C’est princesse Leia (pas leila)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.