Accueil » Electronique & gadgets » My name is James, J’aime Bondic

My name is James, J’aime Bondic

ok ok c’est pas terrible comme jeu de mot mais laissez moi vous présenter un produit qui lui est sans doute meilleur ! le BONDIC c’est un stylo qu’on rêve tous d’avoir ! De un parce qu’il est cool et livré dans sa boite métal sympa, de 2 parce qu’il est surtout pratique !

Qui n’a jamais eu de problème de câble qui se dénudent sur un chargeur secteur, une pièce plastique qui se casse  et qui termine directement à la poubelle ? Fini avec le Bondic, ce stylo spécial propose de réparer tout ceci facilement et efficacement !

weld

Son principe est simple mais génial : un stylo capable de chauffer un liquide synthétique. Une fois le liquide en place, on utilise alors un 2e stylo équipé d’une led UV qui, en 4 secondes chrono fige le plastique liquide et devient solide !

Bondic est dispo outre atlantique mais via eBay on peut par exemple se le procurer. Comptez $23 + $15.25 de frais d’envoi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.