Accueil » Délires » Noel décoré à la Angry Birds

Noel décoré à la Angry Birds

Ca y est, les fêtes approchent, le père Noël sera là d’ici moins de 2 dodos ! On va pouvoir faire la fête et manger des plats qu’on mange pas habituellement tout les jours ! Méfiez vous si vous mangez de la dinde, il se pourrait que les Angry Birds vous attaque comme les cochons !

En attendant, j’espère que vous avez déjà monter votre sapin de noël et les décorations sur le mur de votre maison. Certains réalisent de véritable merveille. Papa geek et passionné par l’électronique voici une réalisation qui ne devrait pas vous laisser de marbre ! En effet, ce gars à juste eu l’idée géniale de réaliser un jeu de lumière autour de son jeu favori (et celui de beaucoup de monde) : Angry Birds !

Pour corser le tout, il a même réaliser un jeu de lumière jouable ! Prennez votre lance pierre, appuyez sur les touches et vous exploserez les éléments du décors ainsi que les cochons ! A chaque tir, votre panneau de score évolue ! Le lance pierre virtuel dispose de 3 boutons pour exploser les ennemies à gauche, au centre ou à droite et plus vous appuyez longtemps, plus le tir sera fort ! Bon si vous voulez réaliser ca chez vous, y a du boulot ! Sachez que Kumbaric (de son pseudo) affirme utiliser 20.000 lumières et un transmetteur FM capable d’envoyer le son sur les autoradios des badaux qui passent devant chez lui ! BLUFFANT !!!

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.