Accueil » Geekeries » Offrez vous un seigneur Sith !

Offrez vous un seigneur Sith !

Si vous devez décorer votre maison prochainement, gardez un petit coin non aménagé pour y caser un objet de collection ! Au choix : un flipper, une borne d’arcade ou une statue de folie ! Le truc de geek quoi

Et en matière de statue, même si cette dernière est un peu effrayante (genre si vous avez des enfants) mérite le respect total ! En bon fan de Star Wars, voici la statue de Darth Malgus tiré de The Old Republic et réalisé par Side Show Toys. Impressionnante de réalisme et de détails, la statue taille réelle mesure plus de 2.1m de haut pour un peu moins d’1m de large ! Chaque pièce est peinte à la main et fini pour respecter le modèle et le trademark (il s’agit évidement d’une pièce officielle et qui entre dans le cercle des collectionneurs).

Pour faire plus vrai, le sabre laser s’illumine grâce à des LEDs, d’ailleurs il y en a un peu partout sur le collier, les gants, l’armure et est aussi sympa que Dark Vader quand il enlève son casque (il connaît pas la crème de visage quoi)

Ne vous reste qu’à faire un détour par la banque afin de sortir les $6000 (4500€) nécessaire à son acquisition mais vous pouvez aussi le régler en plusieurs mensualités de $600 en 7x sans frais avec 1er versement de $1200 si vous êtes pauvre (NDLR : ironie …)

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*