Accueil » Téléphonie » Quell : Un anti douleur électronique

Quell : Un anti douleur électronique

Vous souffrez de fibromyalgie, arthrite, diabète ou d’une toute autre maladie chronique, il existe une nouvelle solution sans cachet ou traitement lourd ! Une avancée technologique à suivre de près baptisé Quell.

Quell-wearable-relief-from-chronic-pain1

Grâce à une bande élastique et une électrode, le boitier s’installe facilement (idéalement sur votre jambe, en dessous du genoux) et envoi ainsi des impulsions non invasive par stimuli du système nerveux ordonnant au cerveau d’envoyer des opioïdes endogènes (endorphines) pour « bloquer » la douleur.

20150226134358-Quell_Woman_Sitting_A20150226102953-Product_Device_1_cropped

La société Neurometrix à la base du projet a déjà reçu l’approbation de commercialisation par la FCC et propose donc Quell au travers une campagne Kickstarter, réservée aux Américains et Canadien dans un premier temps. Une fois la certification CE, ils assurent proposer leur produit aux Européens !

NeuroMetrix Indiegogo from Neurometrix on Vimeo.

Le Quell est vendu $250 et les électrodes $30 pour 1 mois d’utilisation. Ce qui, sans compter l’appareil en lui même, vous en coûtera $1 par jour pour ce traitement miracle et sans ingurgiter des cachets anti-douleurs à tout va.

Plus d’infos sur Indiegogo

Un commentaire

  1. Je l’ai acheté et utilisé assidûment pendant plus d’un mois.

    Totalement inefficace

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*