Accueil » Internet » Sculpteo lance l’impression 3D

Sculpteo lance l’impression 3D

On avait déjà vu que des ingénieurs avaient réussi le pari fou d’imprimer des objets en 3D. A aujourd’hui cette technologie de labo s’exporte en service en ligne. Sculpteo vous offre la possibilité d’imprimer un objet 3D !

Parfait pour une entreprise qui cherche à réaliser une pièce avant sa fabrication en série, idéal pour se faire un objet design totalement dessiné par vous même, l’impression 3D ouvre de nouveaux horizons à condition de maîtriser les outils nécessaires à sa conception !

sculpteo

Exit les Photoshop ou Microsoft Paint, ici on ne rigole plus et c’est logique. Pour fabriquer un objet 3D, il faut partir d’un schéma 3D, ce que propose les logiciels Autocad, SolidWorks, 3DSMac, Cinema 4D … des logiciels coûtant en général une petite fortune aux entreprises ! Pas besoin cependant d’être un pirate ou fortuné, Sculpteo accepte aussi vos maquettes de Google sketchUp !

L’impression à un coût … malgré le fait que cette dernière soit opérationnelle, il sera encore impossible de les imprimer vous même, c’est pourquoi le site Sculpteo vous permet de le faire à moindre frais … Ceci dit, moindre frais pour un petit objet et moindre frais pour une entreprise qui veux se faire un coup d’essai car si on monte dans la taille de la pièce, la facture risque de s’allourdir très vite ! Le site propose un rabais de 50% dès le départ ! Un porte clé classique de 3cm vous en coutera 10€, la même pièce revue en taille haute de 15cm atteint tout de suite plus de 700€ !

Pas de quoi s’emporter donc, et ce n’est certainement pas demain que vous allez réaliser de jolie statuettes de Star Wars en édition collector faites mains ! Au cas où : www.sculpteo.com/fr

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.