Accueil » Marketing & Publicité » StreetMarketing de génie en Belgique !

StreetMarketing de génie en Belgique !

Afin de faire parler d’eux, la chaine TNT  (comprenez qu’il s’agit bien du nom de la chaine et pas de la télévision par TNT !) issue du groupe Time Warner Bros, doit arriver ces prochains jours chez nos amis Belges.

Aussi, pour promouvoir leur lancement, ils ont eu l’idée de réaliser une campagne de StreetMarketing : 1 bouton sur un pilonne est installé en plein centre d’une petite place avec un panneau intitulé « Add Drama » (ajouter un drame) car la place est un peu trop calme.

Et en quelques secondes, tout se chamboule ! Des ambulancier viennent chercher un malheureux, le font tomber, l’oublie même au moment de partir, créent un accident, s’en suit d’une bagarre, la police débarque, des truants, une scène de folie pour se terminer par un bandeau de pub 😉

TNT s’y connais en film d’action et drame, retenez le et rdv prochainement 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.