Accueil » Electronique & gadgets » Strip Canon : Un pistolet pour club de Strip !

Strip Canon : Un pistolet pour club de Strip !

Dans un club de strip tease, mieux vaut s’y rendre déchargé (blague de mauvais goût). Non parce que la sécurité ne risque pas de vous laisser entrer dans le club avec une arme ! Sauf peut être le Ca$h Canon, le nouvel ami des strip teaseuses !

On ne voit ça que dans les films américains : une fille qui effectue un Lap Dance devant une table de client très attentifs et qui, de temps à autre, se paie le luxe de laisser un pourboire sur le string ou le sous tif de la demoiselle. Mais quand on est né avec une cuillère en or dans la bouche, on arrose la fille de sa liasse.

Strip-Club-Cash-Cannon

Pour le faire avec classe et amusement on pourra alors sortir son Ca$h Canon : un pistolet qui crache des billets à grande vitesse ! Bon je ne vois pas bien dans quel autre cas on pourrait utiliser l’engin … Vous pouvez toujours essayer de déposer votre argent en banque ou braquer votre boutique préférée. Attention tout de même, si vous ne risquez pas la prison, vous allez liquider votre solde en moins de 2 !

Disponible sur Thecashcannon.com ($59.99)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.