Accueil » Geekeries » Super Mario Pic-Bross

Super Mario Pic-Bross

Si vous avez un copain qui réaliser des maquette en cure dent, l’invitez pas trop vite un mercredi soir pour pas le frustrer, mais proposez lui plutôt un challenge pour décorer votre bureau !

tp-mario-1-620x465

En voyant ce qui suit, vous allez clairement adhérer à cette réalisation de geek ! En tant que joueur de la première heure, vous vous souvenez parfaitement de l’écran d’accueil du célèbre jeu de plombier (ou jardinier …) qu’est Mario !

tp-mario-5-600x500

 Ce gars motivé a donc réalisé l’écran d’accueil de Mario à l’aide de 14.000 cure-dents paint à la main pour représenter en 3D ce jeu d’époque.

Pour se faire, il a d’abord recréé le design dans une feuille Excel et sorti ligne par ligne les curedents à différentes profondeurs, couleurs et fixé à la colle. La bonne nouvelle, c’est que pour réaliser cela, il faut compter environ $84 … Reste plus qu’à trouver du temps à vous enfermer dans votre chambre pour se faire … et là, c’est moins sympa quand même 😀

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.