Accueil » Internet » T411 : Coup de filet contre les administrateurs du célèbre site de piratage

T411 : Coup de filet contre les administrateurs du célèbre site de piratage

La nouvelle est tombée et ne va pas réjouir la communauté Française qui aime télécharger films et séries … T411 le plus gros sites d’échanges de films et séries, de jeux vidéos, de logiciels, de livres, de programmes tv, de documentaires et plein d’autres choses en tout genre n’est plus …

Coup de filet après plusieurs mois d’enquêtes suite à des plaintes de la SACEM et de l’ALPA (déjà à l’origine de la fermeture de Zone Telechargement, Film-regarder.co comme ils aiment à le rappeler sur leur site) vient donc d’avoir la tête de 2 administrateurs de T411, le plus gros site de Torrent Francophone.

D’après les informations de Le Monde, il s’agirait non pas de 2 ressortissants Français mais de 2 Ukrainien, installé dans la banlieue de Stokholm en Suède. La perquisition menée par le JIRS (juridiction interrégionale spécialisée) a aussi conduit à une société Informatique pour la récupération des serveurs. Le site lui était visiblement inaccessible depuis ce dimanche, c’est donc aujourd’hui que l’on a appris la nouvelle.

Un coup dur pour les téléchargeurs de Torrent qui devrait s’orienter sur les autres sites, vers d’autres solutions que le Torrent ou enregistrer leur compte sur Netflix à défaut …

 

Un commentaire

  1. Bonjour, maintenant 3 mois après la fermeture de T411, je souhaiterai utiliser Yggtorrent mais je ne sais pas trop ce qu’il vaut …
    J’ai trouvé cet article : http://www.meilleureseedbox.fr/2017/08/12/yggtorrent-t411-a-t-retrouve-successeur/ mais est-il vraiment fiable ? Je suis preneur de vos avis qui m’aideront.
    Si vous avez d’autres remplaçants à T411, je suis preneur également 🙂
    Nico

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.