Accueil » Geekeries » Toi aussi soutient Akibag en t’équipant comme un Geek !

Toi aussi soutient Akibag en t’équipant comme un Geek !

Alerte Alerte ! La France subit une terrible tornade qui dévaste tout sur son passage. A la manière d’un tsunami virtuel, ce dernier pourrait bien réussir à mettre à plat une si belle aventure : la société Akibag accuse le coup et pourrais ne plus pouvoir se relever ! Mais avant toute chose, le ton n’est pas à la plaisanterie même si, j’ai tendance à enrober mes phrases ou faire des comparatifs absurde. Loin de moi l’idée de comparer la cause Akibag et la vague meutrière du Japon, de ses secousses et de la centrale de Fukushima. Notre sympathie et nos dons vont directement à ce peuple avec qui nous avions déjà pu échanger lors de notre voyage de noces en 2009. Si vous ne connaissez pas Akibag, honte à vous ! Je vous conseille de lire illico presto la review que j’ai écris pour vous : Akibag, Les sacoches Geek pour Netbook

chokoreto

Mais comme vous le remarquerez, pour aider un pays en crise on utilise notre sympathie et des dons, bah justement, continuez dans vos efforts et faites de même pour cette petite startup Francaise qui n’est pas au beau fixe :s Aussi pour redresser Akibag, son créateur à eu l’idée de compter sur les plus geeks d’entre nous : vendre les dernières pièces des saccoches les plus demandées, créer des petits goodies surprises, accepter des dons,  acheter même un remise sur les futurs modèles, vous fabriquer votre propre saccoche en exemplaire unique ou même vous payer le luxe d’un week end en compagnie de l’Akibag Team et résider dans un des Hotel les plus luxueux à La Rochelle ainsi que le dîner.

Bref il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, ceci dans l’unique but de refaire partir la société d’un bon pied et de voir enfin arriver les modèles 15″ tant attendu ! 15″, un format beaucoup plus adaptés à la consommation actuelle (mais plus de concurrence du coup). L’avantage c’est qu’avec leur qualité qu’on leur connaît et au prix où elles seront vendues, les marques en face paraîtront bien fade !

On vous attend pour donner de n’importe quel forme afin de supporter le projet, n’hésitez pas à faire tourner. Comme certains l’ont déjà dit et fait : Achetez Français !

Lien : Appel aux dons Akibag

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.