Accueil » Concept » Un bateau propulsé par … L’eau !

Un bateau propulsé par … L’eau !

Retour au source avec ce nouveau bateau mini Yacht issue de la compagnie Française Luxury Sea de Quimperlé. Le luxueux MIG 675 est un bateau qui va sur l’eau et qui avance … grâce à l’eau !

Le bateau, long de 6.7m et pesant 1.3Tonnes intègre un moteur de 500 chevaux lui permettant de voguer à  la vitesse maxi de 100 km/h sans carburant ! Et oui, c’est là qu’est l’astuce. Grâce à un générateur d’hydrogène intégré, le bateau crée sa propre réserve d’hydrogène contenue naturellement dans l’eau et ne pollue en rien la planète grâce à un rejet de vapeur d’eau uniquement !

Le générateur produit même l’électricité nécessaire au confort du bateau : alimentation du GPS, l’écran tactile 10″ qui pilote le bateau y compris une ancre à moteur électrique 😀 Encore plus de gadgets peuvent y être installés mais ne perdez pas de vue le prix de vente au départ : 250.000€ qui le destine à une certaine élite 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.