Accueil » Geekeries » Un chien transformé en étoile de la mort

Un chien transformé en étoile de la mort

Parce qu’on est geek jusqu’au bout des pieds et même jusqu’à nos animaux de compagnie, voici un accessoire qu’il sera utile de posséder si ce dernier nécessite une opération !

Alors pour ceux qui se poseraient encore la question : la coupelle que vous voyez autour de la tête d’un chien ou un chat, c’est pas qu’il a un problème aux oreilles, il n’est pas non plus malade, il vient juste de se faire opérer ! Et comme ces animaux sont très agiles, ils risque de défaire les fils de l’opération à coup de dents ! C’est donc pour éviter que leur tête aille rendre visite à l’incision qu’on leur met cette espèce de cache plastique.

Et là ou j’applaudis à 2 mains, c’est qu’ils ont eu l’idée de décorer cette coupelle tel une étoile de la mort de Star Wars ! Ainsi votre chien (ou chat) se sentira plus puissant, prêt à pulvériser la moindre planète qui croisera son chemin … ou plutot d’arroser n’importe quoi sur le trottoir.

Dommage que ce soit un custom made, je l’aurai bien acheté pour ma chatte qui justement doit subir une opération !

Un commentaire

  1. En même temps Julien, ce n’est pas très compliqué à faire, il te suffit d’un feutre noir et de deux minutes. Sauf que si ton veto n’est pas geek, il va faire une drôle de tête quand tu va lui ramener la coupelle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.