Accueil » Art » Un Cropcircle en montagne

Un Cropcircle en montagne

Les voilàs ! Les Aliens débarquent sur terre on en a la preuve ! Ce n’est pas la première fois qu’on en voit, mais une première à la montagne ! Si les Cropcircle semblent inexpliqués (surtout par le pliage étrange des brins de culture) on se doute que ce sont de véritable plaisantins qui se sont amusés ces dernières années à les réaliser. Impossible à dire sauf que dans la neige, les traces de pas ou de pneus ne peuvent pas passer inaperçue !

Mais aujourd’hui ce n’est pas un doute, c’est plutôt de l’art ! De l’art sur les hauteurs des flancs d’une montagne, dessiné à l’aide de ses simples pas, Simon Beck à réalisé une pièce extraordinaire ! Oui simplement en écrasant la neige à pied pendant des heures et des heures pour espérer que ce chef d’œuvre soit visible de l’espace. Et pour faire passer un message aux extra terrestres, rien de plus logique que de dessiner des aliens de Space Invaders ! Voilà une bonne activité à réaliser au grand air à condition d’avoir de bonne chaussures, de longues heures devant soit et prier pour qu’une avalanche ne se déclenche pas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.