Accueil » Geekeries » Un gâteau Impérial pour l’anniversaire de son fils

Un gâteau Impérial pour l’anniversaire de son fils

Les anniversaires ne se ressemblent jamais. Si jusqu’à aujourd’hui on se contentait d’ajouter une bougie par année gagnée (ou perdue si vous êtes défaitiste ^^), des papas Geek (que je respecte) se lancent dans le délire des gâteaux les plus fous et les plus extraordinaires qui soit.

Si je n’ai le temps ni l’envie de publier chacune des réalisations, parfois je m’autorise quelques écarts quand ceux ci en valent vraiment la peine ! Le cas de Lorenzo Wood auquel on va s’intéresser aujourd’hui, qui a « construit » un vaisseau Impérial issu de la saga Star Wars que petit et grand adorent tous. Cette version aura le don de convertir même ceux qui ne sont pas des inconditionnels par une raison simple : Ceci est bel et bien un gâteau !

Ce cake déjà magnifique de lui même possède en plus des rangées de LEDs qui illumine ce dessert. OMG … totallement AWESOME ! Bon bah reste plus qu’à vous dépêcher de faire quelques cours de patisserie pour arriver à ce niveau là ! Dépêchez vous, vous n’avez plus que 2 mois, quasi jour pour jour avant MON anniversaire 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.