Accueil » Geekeries » Un kit de pointes pour tortue

Un kit de pointes pour tortue

OMG. Shut up and take my money ! En Français : ta gu… et prend mon pognon ! En clair : Chérie, tu devinera jamais ce que j’ai acheté à l’animalerie du coin ! En Geek : Moi j’ai un véritable Bowser vivant à la maison !

koopa-cozy

Bon bah de toute façon quoi qu’il en soit, vous aurez forcément compris ce dont je veux parler avec ces images terrible et dévastatrice pour mon porte monnaie … Figurez vous que si vous possédez une tortue de terre dans votre Jardin, vous pouvez lui attacher ce kit de pique qui la transformera en véritable loubard qu’il ne vaut mieux pas chercher.

turtle_bowser_sweater_2

Bien qu’il soit sans danger (évitez de laisser le chien le bouffer il pourrait s’étouffer), il donnera un look d’enfer à votre compagnon. Dommage qu’il soit vendu sans la tortue, va falloir que j’aille faire un tour à l’animalerie du coin avant de commander ce pull réalisé en crochet (ou plutôt va falloir demander à madame car seule les instructions sont disponible ici).

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.