Accueil » Délires » Un Mariage très cochon en Russie

Un Mariage très cochon en Russie

Rassurez vous (ou soyez juste déçu), ce qui va suivre n’est absolument pas #NSFW ! Oui je sais j’aime jouer avec vos nerfs et les vicelards qui vont chercher le tag NSFW ! Hihihi. Allez trêve de plaisanterie, à moins qu’au contraire cela ne fasse que commencer ! En effet, pour ceux qui ne le savaient pas, la Russie c’est l’autre pays des mariages fou. Les Russes sont les champions du mariage grandiose totalement kitch, la preuve encore avec cette dédicasse Cochonou !

Et oui vous ne rêvez pas, pour leur mariage, ce couple de jeune marié à pu admirer la réplique de Mona Lisa peinte par le génie de De Vinci mais version Cochonaille. : Une composition exclusive de rondelle de saucisson en tout genre mélangé pour le respect des couleurs et la représentation de la sublime dame. Pas moins de 20Kg de viande à manger pour eux et leurs invités assurément ! Espérons que cela ne la transforme pas en Peggy la cochonne …

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Venant de relayer cette illustration sur mon blog (jocondophile) en citant votre nom, je vous en informe.
    En cas de souci, merci de me prévenir…
    Qui a donc bien pu réaliser cette Mona Lisa ?
    Cordialement,
    MZ

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.