Accueil » Electronique & gadgets » Un portefeuille qui se veut porte clé !

Un portefeuille qui se veut porte clé !

Si je vous dit « porte clé » vous allez imédiatement penser au petit appendice décoratif qu’on colle à notre trousseau de clé pour : différencier un trousseau et aussi pour y afficher un truc qu’on aime bien.

Et bien chez Bronxton, le porte clé c’est votre portefeuille ! Idée intéressante qu’est le Bronxton Briber Key Edition Wallet. Un nom un peu long pour une idée si simple finalement.

BRONXTON-Briber-Key-Edition-Wallet-1

Dans un profile ultra slim très minimaliste, ce portefeuille en cuir offre la possibilité de stocker jusqu’à 16 cartes dans 4 compartiments, 2 emplacements pour carte d’identité, un autre pour y ranger jusqu’à 12 billets (replié à moitié) et 3 emplacements de clés ! En option, on pourra ajouter un blocage RFID.

9e8c398c3119e534111a4588fb07b121_large

Le produit est en campagne Kickstarter pour un tarif démarrant à $40 livraison incluse avec en option la possibilité de graver un truc perso (+$10), le blocage RFID (+$13) et sa version avec logement de clé à $65 (blocage RFID à +$18) …

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.